Marché Dieppe Market - Récolte de Chez Nous - Really Local Harvest - Tarifs - Coûts

TArifs

 
 

tarifs

Il est de la responsabilité du marchand de payer ses frais au gérant du marché de façon ponctuelle. À défaut de paiement, la permission de vendre au Marché, ainsi que les privilèges qui s’y rattachent seront révoqués par la RCN. 

Les marchands doivent payer les frais administratifs annuels de $30 + TVH au début de chaque exercice administratif débutant le premier janvier. La RCN se réserve le droit de ne pas renouveler l'autorisation d’un marchand de vendre au Marché. 

Les nouveaux candidats, ainsi que les marchands occasionnels, doivent remplir la demande d’admission et payer les frais administratifs de 30 $ + TVH.  Ce frais administratif est valide pour un an à partir du 1er janvier, date du début d’exercice de l’année administrative du marché.

Peu importe le type de kiosque loué dans le marché, emplacement intérieure ou extérieur, un minimum de 33.46$ taxes incluses par jour de marché est exigé. Les frais de location hebdomadaire sont calculés comme suit : au prix de base de 0.58 $/pi2 chargé à tous les exposants sont ajoutés, selon le cas, les frais d’électricité et d’eau.   Les marchands d’aliments préparés seront facturés le montant de 0.77 $/pi2. Des arrangements spéciaux sont prévus pour les marchands qui utilisent de gros appareils électriques ou qui ont des besoins logistiques spéciaux. Les besoins spéciaux en électricité seront modifiés en fonction d’une évaluation des coûts et de la consommation de chaque kiosque au frais du marchand. 

Pour les entreprises commerciales qui veulent se servir du Marché Dieppe pour faire la publicité d’un produit ou service les frais de location pour un espace de 8X6 sont de $150 par semaine. Ce genre d’entreprise peut utiliser les lieux pour un maximum de 4 fois par an. Un tarif de $100 la semaine sera accordé si l’entreprise commerciale est présente 4 fois dans l’année (le montant sera ajusté sur la facture finale le cas échéant).

Les marchands annuels doivent payer par l’entremise de chèques postdatés, soit mensuellement ou semestriellement. Les chèques doivent être libellés au nom de la Récolte de Chez Nous ou le Marché Dieppe. Tous les vendeurs doivent payer par chèque.

Les frais de chèque sans provision sont portés au compte du marchand et sont soumis à des frais de dossier de 25 $.

Les frais de location peuvent être modifiés en tout temps, suite à un délai de préavis qui s’étend sur quatre (4) semaines et cela, même si un marchand a déjà déboursé une somme à l’avance pour un kiosque durant la période visée par le préavis. Dans ce cas, les frais du marchand sont modifiés, soit à la hausse ou à la baisse, et tout remboursement ou augmentation est dû immédiatement.

En cas de désistement, le marchand doit aviser de son départ au moins deux semaines à l’avance. Le marché facturera pour ces deux semaines d’avis et les chèques postdatés des mois suivants lui seront remis.

Les marchands annuels et saisonniers seront facturés pour les semaines qu’ils sont absents. Les marchands occasionnels ne seront pas chargés lors de leur absence mais leur droit de vendre au marché ne sera pas garantie et l’emplacement de leur kiosque pourrait changer.

 

Pour louer les infrastructures du marché, veuillez communiquer avec nous!