Les Marchés en phase rouge: des mesures renforcées pour votre sécurité

 
 
Copy of _mg_2421.jpg
 
 
 

Face à l’annonce faite par Dre. Jennifer Russell médecin-hygiéniste en chef, le 19 janvier dernier, nous tenons à rassurer tous nos chers clients:

Le Marché de Dieppe est un service essentiel et tous les marchands que vous aviez l’habitude de retrouver les vendredis et samedis continueront d'opérer.

Protéger votre santé, ainsi que celle de notre équipe et nos marchands a toujours été notre priorité et nous avons, depuis la réouverture du marché en juin 2020 dernier, toujours fait en sorte de surpasser les exigences sanitaires des Service de Santé et du gouvernement du Nouveau-Brunswick afin de faciliter toute transition en prévision d’une possible régression d’une phase à une autre.

Les mesures de sécurité pratiquées chaque jour de marché, que vous pouvez consulter à tout moment sur notre site web, ne changeront donc pas et seront simplement renforcées!

L’unique nouveauté? L'équipe du Marché de Dieppe a pris soin d’installer des panneaux de signalisation indiquant les marchands disponibles en fonction des sens de circulation et marquages au sol afin de faciliter les déplacements et réduire tout va-et-vient inutile!

Pour ceux qui désireraient éviter le trafic plus élevé du samedi, le Marché Express du vendredi soir (16h à 18h) est une autre option qui s’offre aux clients. Une sélection plus petite de marchands y sont présents et par conséquent les clients y viennent en moins grand nombre.

Enfin, nous tenons à rappeler aux plus hésitants de nos clients souhaitant privilégier exclusivement les paiements et livraisons sans contact durant cette phase rouge qu’une grande sélection de nos produits du Marché de Dieppe peut être magasiner en ligne chaque semaine au Marché Virtuel de dimanche 8h à mercredi 17h et ramassée les vendredis en début d'après midi au service au volant.

C’est le temps pour chacun d’entre nous de faire notre part pour réduire les risques de propagation du virus en cette phase rouge. Pour plus d’information, veuillez consulter le site du gouvernement du Nouveau-Brunswick.

Prenez soin de vous!